Tournoi de tennis double mixte senior

Samedi, 22 Octobre, 2011 - 08:38

Tana Country Club Ilafy

 
 
 

Le tournoi de tennis double mixte organise à l’initiative de l’AMAO s’est déroulé le 22 et 23 octobre au Tana Country Club d’Ilafy.

Il a réuni une trentaine de joueuses et joueurs de tennis pour non seulement participer à une compétition  conviviale mais aussi à faire une œuvre de bienfaisance.

Les équipes ont été constituées sur tirage au sort et les matchs ont dure 2 x 15 minutes.

Ce tournoi a été organisé en faveur des actions de l’Association Elan du Cœur qui œuvre pour la scolarisation d’enfants venant de milieux défavorisés. En effet,  les droits d'inscription seront reversés à l’association Elan du Coeur

Nous remercions chaleureusement l’AMAO, les sponsors, les donateurs, le Tana Country Club  et tous les participants qui ont été sensibles à notre cause et sans qui le tournoi  n’aurait pas eu lieu.

Nous remercions aussi tous les participants pour leur bonne humeur et le fair-play dont ils ont fait preuve pendant ces 2 jours. Le mot d’ordre du tournoi était « la convivialité ».

 

 

Une tombola a été organisée avec des lots aussi intéressants que des billets d'avion...etc. Le billet sera vendu à 5 000AR. « La participation à la Tombola est importante pour l’association Elan du Cœur car un carnet de 10 billets de tombola vendu permettra à payer l'écolage d'un élève pour toute une année scolaire » dixit le président de l’association Hary Andriantefihasina.

Nous remercions les généreux donateurs qui ont accepter d'offrir des lots pour la tombola :

- AMAO
- Madagascar Discovery Agency
- Quicklane
- Pavillon 602
- Homeopharma
- Zumba fitness
- Fring'all
- Kudeta
- HR Coaching
- Telma
- Country Club
- Pacom
- Entreprise Sara
- Soredim
- Oti
- Fondation TELMA
- BNI MADAGASCAR
- SIMCOM
- Egedec
- Yassine Badouraly
 JB
- Brasseries Star de Madagascar

Nous nous sommes organisés pour que les enfants de l’Ecole La Victoire puissent venir partager ce moment de fraternité. Ils ont donc passé le dimanche après midi au Tana Country Club pendant laquelle Ils ont été pris en main par les membres de ‘Association AMAO.

Ce fût aussi pour eux l’occasion de rencontrer les sportifs malgaches de haut niveau. Rappelons que l’AMAO regroupe tous les sportifs malgaches ayant participé aux Jeux Olympiques.

Durant ce week-end, « les membres de l'Association Malgache des Olympiens  ont également pu promouvoir les valeurs de l'olympisme et partager leurs expériences avec les élèves de l'école La Victoire » dixit la présidente de l’association Dally Randriantefy.