Concert Alain Chatard & Ademik - "Opération Parrainage"

Vendredi, 13 Avril, 2012 - 18:00

313- Le Louvre Antaninarenina

 
 
 

Cette soirée concert est née de la synergie de plusieurs coups de cœur revêtant ainsi à l’évènement un caractère unique mais aussi une démarche pour marquer une identité culturelle en quête d’affirmation.

Itinéraire d’un autodidacte de la musique aux ingrédients pluriculturels, Alain Chatard est un chanteur aux miroirs métissés relevés aux épices de ses rencontres.

Auteur, compositeur et musicien, il murira 30 ans après ses débuts dans la musique son premier Opus imprégné des sons et des rythmes de l’Océan Indien.


Revendicateur du mouvement POP WORLD INDOCEANIE, il nous présentera en exclusivité pour cette soirée des extraits de son album LIBERTALIA, un patchwork musical de traditions et de reflets ethniques de l’Océan Indien avec des textes forts sur les valeurs de cette inter-culturalité que des grands noms de la musique ont adoubé par leur voix ou leurs instruments (Jaojoby, Rajery, Etienne M’Bappé, Louis Winsberg...)

Le Louvre, partenaire de l’évènement, nous offre un espace idéal pour rendre cette soirée unique.

Porteur de cet étendard aux couleurs métisses, Alain Chatard et son groupe Ademik offriront au public de cette soirée un vaste répertoire musical pour ainsi donner de la dimension et de l’ELAN à notre opération PARRAINAGE de la soirée.

Notre objectif est de trouver 90 parrains pour les 90 enfants de l’Ecole de la Victoire pourqu’ils puissent commencer l’année scolaire 2012-2013 dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions d'or et déjà pour votre participation à cette soirée qui promet plein d'émotions !